18 avril 2006

Abutlion rose

Magnifique plante!
De belles grosses fleurs très colorées.
Le jaune, le bourgogne et le rose ajoutent une touche de couleur dans mon salon.
Mes plants fleurissent à l'année.




[ avril 2006 ]

Nom: Abutilon
Nom commun: Érable de maison, Érable à fleurs, Flowering Maple
Exposition: soleil
Température minimum: 10°C
Arrosage: de façon régulière durant la saison de floraison et peu durant l'hiver et le reste de l'année.
Floraison: à l'année
Hauteur: 1-3 m
Propagation: boutures, semis

5 commentaires:

Anonyme a dit...

En effet, le fushia est très beau aussi.

Mélanie a dit...

Merci.
J'aimerais bien me trouver celle qui a des fleurs bourgongnes très foncées.
:)

Anonyme a dit...

Si j'en trouve, je te le dis. Au 1000 La Gauchetière, il y a un petit fleuriste. On ne sait jamais !

Mélanie a dit...

Super!
Manque pas de t'en prendre un aussi.
:)

Anonyme a dit...

il ressemble beaucoup a celui que j'ai , j'espère le voir aussi grand !!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...