11 juin 2006

Quand Dame Nature s'en mêle...

Pas besoin de vous décrire mon humeur des derniers jours...
Juste à voir la photo, on voit bien que c'est loin d'être la joie!


L'une de mes plate bandes est pratiquement noyée!
Mes plantules d'Échinacées pourpres, Malvas, Mauves, Gaillardes sont dans la flotte...


Dire que ces petits plants étaient très bien partis, j'avais fais les semis à l'intérieur.
Que dire aussi de la courge Sunny Delight, elle aussi est en très mauvais état.


Quelques heures plus tard...
C'est le moment d'accalmie tant souhaité, la pluie a cessée.
On se r'habille avec tout le tralala de vêtements de pluie, au cas où ça recommencerait...

J'ai déterré les plus gros plants, les plus petits sont restés en place sans compter tous les semis que j'avais semé directement en terre qui eux ont très certainement rendus l'âme...

Il sont maintenant à l'intérieur sur ma table à semis, transplantés
temporairement en attendant que les travaux de la plate bande soient terminés.

Survivront-ils?...

Maintenant, devinez où je serai à la première heure demain?
Au centre de jardinage!
J'achète mes "poches" de terre.





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...