26 avril 2008

Melon Minnesota Midget (semis)

Nom: Melon Minnesota Midget
Provenance: Semences Solana
Âge des semences: 2008
Profondeur: 2 cm
Précocité: 65 jours
Nombre: 1
Semé le: 20 avril
Germination: 26 avril

Note:
semer en godets de tourbe de 3 à 4 semaines avant le dernier gel. Semer dans un terreau léger et bien aéré qui ne se compacte pas trop pendant les arrosages. Une ou deux semaines avant la mise en terre, endurcir les plants en les exposant graduellement aux températures fraîches.
Mettre en terre du 5 au 10 juin en prenant bien soin de laisser le plant dans son godet afin d'éviter d'endommager les racines. Exige de la chaleur, du soleil, beaucoup d'eau (avant la fructification) et un bon sol riche et bien drainé (on peut faire une butte avec la terre).

4 commentaires:

Anonyme a dit...

comment vont tes semis ? moi j'ai perdue un plant , je viens de ressemer mais ça va être juste pour le mettre en terre chez moi c'est mi- mai

Mélanie a dit...

Ma plantule va très bien. Elle est sortie de terre il y a quelques jours.

Anonyme a dit...

je n'avais pas fait attention a sa date de sorie !!! oups

Vérone a dit...

Toujour très beau tes semis !
Bravo
Vérone

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...