25 mai 2008

Bottes de pluie hypers branchées!

Youppi!
J'ai mes bottes de pluie.
Ça faisait longtemps que j'en voulais une paire. Regardez comme elles sont chouettes. Ce sera parfait pour la ville et aussi pour jouer dans les plate bandes par temps de pluie.


Je suis très contente de mon achat. Ce sont des bottes fabriquée au canada en plus! Ben oui, ça existe encore des articles fabriqués ici et non en Chine! Elles sont de marque Kamik.

Pour en savoir d'avantage, visitez le site de la cie.

6 commentaires:

miliezebomb a dit...

Super belles! ça va me tenter ça! Surtout qu'en ce moment dans le sud de la Franc c'est gris et pluvieux depuis...longtemps!

cammu a dit...

Merci. Peut-être que tu en trouveras par chez-toi?

M-Helene a dit...

Jai fais mes recherche concernant ces fameuses bottes... Tu pourra me dire à la fin de la saison ce que tu en penses, mais il parrait qu'elles manquent au niveau du confort. Le revêtement intérieur laisse à désirer et il semble difficile de les porter longtemps sans se sentir ''coincé''

Javais parlé de ces bottes sur DCJ en mars et c'est vrai qu'à chaque année ils en sortent de très belles.. Hélas moi celle que j'aimais était en vente l'année dernière seulement...

cammu a dit...

@ M-helene:
J'ai trouvé ces bottes très confortables. Je ne me sens nullement coincé. Pour ce qui est du confort de la semelle, j'ai trouvé que ça ressemblait à des pantouffles. Je m'attendais à quelque chose de plus "rough" et pas vraiment confo et ça été tout le contraire. J'ai hâte qu'il pleuve que je puisse aller les tester officiellement lol!

gino a dit...

elles sont super belles cela fait different des fameuses bottes noires,pas si jolies.

cammu a dit...

En effet, elles sont pas mal plus jolies.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...