2 août 2008

Août 2008

Au menu du 2 août:

[ 2 août 2008 ]

2 tomates Chibikko
1 tomate Husky cherry gold
1 tomate Prune rouge
2
haricot Pourpre royal

Au menu du 15 août:

[ 15 août 2008 ]

plusieurs tomates Chibikko
plusieurs tomates Tiny Tim
1 tomate Petit Bec
3 tomates Husky cherry gold
2 tomates Cream Sausage

Au menu du 19 août:

[ 19 août 2008 ]

plusieurs tomates Chibikko
plusieurs tomates Petit Bec
1 tomate Prune rouge
1 tomate Husky cherry gold
5 tomates Cream Sausage

Au menu du 25 août:

[ 25 août 2008 ]

plusieurs tomates Chibikko
plusieurs tomates Petit Bec
plusieurs tomates Prune rouge
plusieurs tomates Husky cherry gold
1 tomates Cream Sausage
1 melon Minessota Midget

Au menu du 31 août:

[ 31 août 2008 ]

2 melons Minessota Midget
multitudes de tomates

4 commentaires:

Anonyme a dit...

chibikko commence a donner chez moi aussi je ne les pensais pas aussi petit j'aurais pu le mettre en pot

Mélanie a dit...

En effet, c'est un petit plant aux petites tomates.

lalita a dit...

Petit plant aux petites tomates, ça m'intéresse ! Qu'en est-il du goût ?

Mélanie a dit...

Bonjour Lalita,
pour l'instant, je ne pourrais me prononcer. On dit toujours que les premières tomates ne sont pas les meilleures. Je vais donc attendre encore un peu avant de donner mon opinion.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...