25 octobre 2008

Pelargonium

La fin de la belle saison? Certes, mais n'empêche qu'elle se passe tout en fleurs.
J'ai rentré mes Pelargoniums (c'est ce que je fais à tous les ans, à l'automne) et elles ne cessent de fleuriri depuis. Que c'est joli.


[ 25 octobre 2008 ]

5 commentaires:

Anonyme a dit...

tu arrive a les garder ?
j'en fais plus depuis un moment mais c'est vrai que la floraison est jolie

Mélanie a dit...

Oui. Elles passent l'hiver dans la maison et dès que c'est possible, je rempote le tout et les replaces dehors.
Il faut dire que je fais toujours une taille drastique à l'automne, aussitôt que les fleurs seront fannées.

Anonyme a dit...

merci je n'ai pas de place dans la maison tu sais j'ai déjà les semis qui commencer dans pas longtemps !!!!

Mélanie a dit...

Des semis déjà!
Ben dis donc, tu es rapide lol!

Marie a dit...

Magnifiques et énergisante cette floraison

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...