5 mars 2009

Opération rempotage!

Le rempotage annuel s'est pointé un peu plus tôt au calendrier cette année... tout ça à cause d'une attaque de cochenilles farineuses sur quelques spécimens.

La tâche était de désinfecter les plantes atteintes et par le fait même nettoyer tout ce qui a été en contact de près ou de loin avec ces bestioles. J'en ai donc profité pour TOUT transplanter les cactés et succulentes de la maison.

Ouf!
La journée a été longue...
Une vue de quelques-unes de mes plantes. Les autres étant dans mon étagère Floralight.



[ 5 mars 2009 ]

4 commentaires:

Anonyme a dit...

quand je vois le nombre j'imagine !!!!

Mélanie a dit...

hihi,
ce que tu vois sur les photos, c'est rien, je dirais que tu vous que la moitié du lot.

Marie a dit...

Oh my god..

Mélanie a dit...

C'était qu'une partie ça Miss Llu :)
J'en avais le double à transplanter lol!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...