19 avril 2009

La violette fête ses 25 ans!

Nous sommes allés visiter, ma mère et moi pour la première fois cette exposition.
Cette année, elle fête ses 25 ans!
C'était super. On y retourne l'an prochain c'est certain.
Nous avons par le fait même jumelé notre sortie à une visite du Jardin botanique.


[ 18 avril 2009 ]

Voici mes achats:
Futuriste:
fleur: semi-double, mauve, bordure framboise. Feuillage: panaché

L'Ange Bleu:
fleur: simple, semi-double, bleue. Feuillage: standard

Jean-Pierre Croteau:
fleur: semi-double, pourpre, fantaisie corail. Feuillage: standard

Rouge Baiser:
fleur: semi-double, rouge corail, bordure blanche. Feuillage: standard

Ode to Beauty:
fleur: semi-double, corail-framboise, bordure blanche. Feuillage: standard

Frozen in Time:
fleur: simple, semi-double, blanche, bordure verte. Feuillage: panaché

MAJ 12 juin 2009:
J'ai deux boutures qui n'ont pas survécues:
Ode to Beauty et Frozen in Time

Parcontre, les boutures Futuriste et L'Ange Bleu ont de nouvelles pousses!

Voici les petites pousses de l'un de mes boutures. Ça pousse!

[ 24 juin 2009 ]

1 commentaire:

Mélanie a dit...

Quelle déception!
Depuis près d'un mois, je perds graduellement mes plantules. Elles semblent se déssècher, pourtant j'arrose. Je sais pas trop ce qui se passe...
J'ai l'impression que je vais bientôt me retrouver sans aucune violettes :(

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...