29 juin 2006

Coreopsis

Le plant est rempli de boutons floraux!
Voici quelques jolies fleurs jaunes.


[ 29 juin 2006 ]

Nom: Coreopsis - Crème brûlée
Exposition: soleil
Type: vivace, zone 5
Floraison: juillet à septembre
Hauteur: 50 cm
Étalement: 30 cm
Remarques: sol bien drainé

5 commentaires:

Anonyme a dit...

bon je ne m'arrête pas spécialement sur cette fleur mais je découvre en même temps tes autres blogs...
Tu t'y connais bien en jardinage ?...
Alors peut-être pourras-tu me donner ton avis sur 2-3 cpetites choses.
Merci Bye

Mélanie a dit...

Je suis loin d'être une experte en jardinage. Plutôt une néophyte.
Je particpe sur des forums et j'aime bien lire et explorer ce domaine.
C'est un pase-temps magnifique!

Tes 2-3 p'tits choses ont piquées ma curiosité... lol! Ça me fera plaisir de discuter avec toi de ce sujet.

À+

Anonyme a dit...

est ce que tes semis ont fleurit la 1 ère année ? caro

Mélanie a dit...

Caro,
c'est un plant que j'ai acheté en jardinerie.

Anonyme a dit...

comme c'est une vivace j'y croit pas trop !!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...