22 septembre 2008

Floralight

J'en ai une!



J'ai déniché cette étagère sur un forum horticole. Elle était à vendre.
J'en reviens pas encore de la chance que j'ai eu.

J'ai monté l'étagère subito-presto, j'avais trop hâte de voir le tout en format réel. En excellente condition, c'est tout simplement impeccable, on dirait une neuve.

Présentement j'y ai placé une partie de mes plantes grasses et cactés ainsi que mon petit hamster Biscotti. Il me reste encore beaucoup d'espace que je compte bien combler graduellement avec d'autres cactés et plantes grasses.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est géniale très contente pour toi
tu va pouvoir en faire des semis !!!!lol

Anonyme a dit...

Wouah la classe!!!

Francine Brière a dit...

J'ai pas de crainte, tu vas combler les vides ça ne sera pas bien long ! Plus on a de place et plus on a de plantes hi!hi!hi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...