1 janvier 2005

En 2005...

naissait ce blog: Pouce vert!

Je suis une passionnée de verdure. La maison est remplie de plantes. L'été, la terrasse se couvre d'une multitude de plantes aux couleurs diverses. Sans oublier biensûr, mon potager. Depuis maintenant 4 ans, je fais mes propres semis. C'est passionnant!

Je me devais de trouver un moyen de répertorier toutes mes plantes d'une façon ou d'une autre. Un site où cultures, date des semis, identifications, etc... s'y trouverait à un clic de souris.
Un blog était une solution parfaite à mon avis. Je pouvais publier mes sujets et photos et permettre à une foule de gens de les visionner.

Au fil des ans, Pouce vert! a grandit. Plusieurs lecteurs me visitent régulièrement et c'est toujours avec grand plaisir que je lis vos commentaires et réponds à vos questions.

Au plaisir,
cammu

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...