21 janvier 2010

Blog Award



Super!
J'ai été nominée.
Merci Francine pour cet honneur.
Vous pouvez visiter le blog de Francine, elle y fait de sacré belles choses.

Alors voici ce qu'il en est:
Ce tag consiste à vous dévoiler sept confidences et à remettre ce prix à sept autres copinautes.

1. J'adore l'horticulture, je suis entre autre passionnée par les cactés et plantes grasses

2. J'adore faire des semis

3. Je visite le Jardin botanique de Montréal plusieurs fois par an

4. Je suis une grande fan de romans policiers.

5. J'adore cuisiner, essayer de nouveaux plats

6. J'aime découvrir - je suis curieuse que voulez-vous :)

7. Je suis passionnée par l'histoire, l'architecture

Je ne saurais trop à qui donner les awards, du fait que plusieurs ont déjà été nommés. À vous d'y répondre si vous en avez envie.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...