1 janvier 2010

Commande Thompson & Morgan & Semences Solana 2010

Ma commande de semences chez Thompson & Morgan:

- tomate Balconi Red
- tomate Balconi Yellow
- tomate Gartenperle
- tomate Maskotka
- tomate Sweet 'n' Neat Cherry Red
- tomate Totem
- tomate Tumbling Tom Red
- tomate Vilma

Ma deuxième commande, cette fois-ci chez Semences Solana:

- Cosmos Seashells
- Persil Paramount
- Sorghum bicolor

13 commentaires:

Anonyme a dit...

je te souhaite une très bonne année 2010

Minéraline a dit...

Je te souhaite une belle année ...
pleine de tomates !
Et de fleurs, bien sûr.

À bientôt !

Mélanie a dit...

Merci beaucoup Caro et Minéraline.
Une bien Bonne Année à vous deux, rempli de belles choses et surtout, de belles plantes.

Éphée Lafée a dit...

WOW! DÉjà rendue là!
Ça me fait un bien fou de penser à ça ces temps-ci!
Vivement les semis!

Mélanie a dit...

oui-oui, déjà :D
J'adore cette période de l'année où l'on passe nos commandes, on attend avec impatience l'arrivée du facteur.
Ensuite, commence la grosse job, mais plaisante tout de même qu'est de semer.
Je vais débuter dès ce weekend pour certaines variétés.

Éphée Lafée a dit...

Puis-je te demander ce que tu vas semer ce we?

Mélanie a dit...

Ce weekend ce sera:
- tomate Balconi Red
- tomate Balconi Yellow
- tomate Gartenperle
- tomate Maskotka
- tomate Totem
- tomate Tumbling Tom
- tomate Vilma
- chenopodium 'Strawberry stick'
- fraise Alpine Alexandra
- Euphorbia 'Summer Icicle'
- Mimosa pudica
- Sorghum bicolor

Éphée Lafée a dit...

Moi qui me retenais pour ne pas commencer... ben je fonce! D'ailleurs l'an dernier, totalement écoeurée de l'hiver, je m'étais fait plaisie en devançant les calendriers de semis, et ça avait fonctionné.
MERCI!

Mélanie a dit...

Super!
Dis-moi, que comptes-tu commander?

Martine la banlieusarde a dit...

Je me suis gâtée chez Semences Solana cette année! Dis-moi, pourquoi si tôt, tes tomates? Est-ce que ce sont des variétés qui ont absolument besoin de soins particuliers? Perso, je n'ai pas vu énormément de différence de production entre les plants semés à la mi-mars et le début avril! Alors le début février... ouf! Je trouve ça tôt...

Mélanie a dit...

J'ai toujours semé tôt, simple habitude.

Martine la banlieusarde a dit...

Remarque, je n'ai qu'une envie: c'est de semer, moi aussi ;-) Ça fait entrer l'été dans le sous-sol...

Mélanie a dit...

Go-go Martine!
Impreigne-toi du printemps avec tes semis. C'est tellement le fun.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...